The Flying Flour...

...après avoir activé mon KitchenAid plein de farine à la vitesse maximum.
Autant dire que j'ai repeint l'appart. À la base, je suis graphiste (spécialisée en typographie). Plus ça va, plus je fais de la cuisine, et plus j'aimerais pouvoir en vivre. 

De moi, on dit toujours que je parle trop fort. Je suis très gourmande. Et en couple avec un breton hyper gourmand. J'adore les pâtes, les faire, les manger. C'est presque une addiction. Une "obsessionnite".  Je regarde beaucoup trop de séries, et j'ai une passion pour tout ce qui est tri et rangement. J'ai eu une chienne que j'ai aimé d'un amour fou, elle s'appellait Gü. Maintenant j'ai une chienne folle, qu'on aime d'un amour fou, qui s'appelle Marnie.

Toujours salé, plutôt que sucré.
Toujours hiver, plutôt qu'été (fromage fondu je CRIE ton nom).
J'aimerais vivre à Londres, à New-York, et j'ai envie de voyager à Copenhague, en Irlande... 

Ouvrir un resto ? Ce n'est pas mon plus grand souhait pour autant, j'aimerais plutôt avoir un petit café/snack/galerie d'art où je pourrais faire quelques pâtisseries, brioches et quelques plats salés de saison. 

Et en attendant, je me passionne vraiment pour la cuisine et la photo culinaire, parce qu'après tout, c'est la photo qui va vous donner envie. Vous donner faim. Et si avec ces photos et ces recettes vous allez faire les courses et vous prévoyez de cuisiner pour vos ami(e)s, ma mission est remplie.

Si jamais vous cuisinez les recettes du blog, n'hésitez pas à me tagguer sur instagram ou facebook, #theflyingflour ou @theflyingflour je serais trop heureuse de voir vos réalisations ! 

 
2017.08 - paris brest - 7189 copie.jpg

Toutes les images de ce blog sont destinées à être utilisées exclusivement pour et sur theflyingflour.comTous droits réservés. Toute reproduction interdite sans accord de l'auteur.