"The Flying Flour"... après avoir activé mon KitchenAid plein de farine à la vitesse maximum. Autant dire que j'ai repeint la cuisine. À la base, je suis graphiste (spécialisée en typographie). Plus ça va, plus je fais de la cuisine, et plus j'aimerais pouvoir en vivre. Cette passion pour la cuisine, c'est aussi parce que j'aime que les gens se régalent avec ce que je cuisine. Ça a un petit côté thérapeutique. (lire l'article) 

It turns out that baking is about more than creating something to eat. Baking, especially when it’s done for others, is a productive form of self-expression and communication. Baking has the benefit of allowing people creative expression.

En ce qui me concerne, je ne refuserais JAMAIS un bon repas ou une occasion de se retrouver pour cuisiner. Toujours salé, plutôt que sucré (même si j'en fais aussi). Toujours hiver, plutôt qu'été (fromage fondu je CRIE ton nom). Je suis faible face à une bonne côte de bœuf, ou une belle assiette de pâtes. J'adore les pâtes, les faire, les manger.  J'aime un breton hyper gourmand, je regarde trop de séries, et j'ai une passion pour les cartes postales. J'ai eu une chienne que j'ai aimé d'un amour fou, elle s'appellait Gü. Maintenant j'ai une chienne folle, qu'on aime d'un amour fou, qui s'appelle Marnie.

J'aimerais vivre à Londres, à New-York, et voyager à Copenhague, en Irlande... 

Et en attendant, je me passionne vraiment pour la cuisine et la photo culinaire, parce qu'après tout, c'est la photo qui va vous donner envie. Vous donner faim.
Et si avec ces photos et ces recettes vous allez faire les courses et vous prévoyez de cuisiner pour vos ami(e)s, ma mission est remplie.

Si jamais vous cuisinez les recettes du blog, n'hésitez pas à me taguer sur instagram ou facebook, #theflyingflour ou @theflyingflour ! Ça me ferait super plaisir de voir vos réalisations ! 

 
2017.08 - paris brest - 7189 copie.jpg

Toutes les images de ce blog sont destinées à être utilisées exclusivement pour et sur theflyingflour.comTous droits réservés. Toute reproduction interdite sans accord de l'auteur.