4 ans de blog ! Happy Birthday !

 
Happy birthday blog | www.theflyingflour.com

Quatre ans déjà ! Quatre ans que j'essaye de vous faire saliver avec toutes ces photos de petits plats ! J'ai vu passer certaines de vos réalisations au fil des ans et vous vous en sortez toujours super bien, et ça ne pourrait pas me rendre plus heureuse :)  Pour célébrer l'anniversaire du blog, j'ai eu envie de repenser complètement le design et l'interface. Vous arrivez maintenant sur une page qui vous propose en grand l'article du moment, et en dessous vous avez une vue d'ensemble sur les dernières recettes des rubriques salé, sucré, voyage, mais aussi une section sur les recettes de saison, et également les dernières bonnes adresses. Il y a encore quelques glitchs d'affichage à régler, c'est en cours :)

blogbirthday-3.gif

Ajoutez à ça que vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter ! Elle ne spamera pas votre boîte mail, mais vous permettra de rester à jour sur les nouveautés du blog. Je propose cette newsletter car j'ai cru comprendre par beaucoup de gens que vous n'aviez pas vraiment de nouvelles du blog dans votre feed facebook par exemple (et ce grâce à facebook qui vous masque les publications de la page à certaines personnes vu que je refuse de payer pour avoir une page sponsorisée). J'espère que la newsletter saura vous délivrer de cette censure ! :)

Happy birthday blog | www.theflyingflour.com
Cet angle de vue vous permet d'admirer le pochage central foiré !

Cet angle de vue vous permet d'admirer le pochage central foiré !

À la base, ce blog c'était pour partager un peu mes recettes, simplement, car tout le monde se régalait et ça me faisait plaisir de cuisiner pour les gens. Et je me suis dis que plein de gens aimeraient avoir accès à ces recettes, plus ou moins élaborées je le reconnais. Certaines pourraient d'ailleurs vous faire un peu peur sur le moment "oh j'ai pas tel accessoire, tel moule", mais au final chacun bricole avec ce qu'il a. Quand des ustensiles sont vraiment indispensables, je le précise, mais sinon, vous êtes complètement libre de prendre un peu de liberté dans les recettes :) elles n'en seront pas ratées pour autant !

Happy birthday blog | www.theflyingflour.com

Et pour l'occasion, je me suis dis que j'allais me lancer dans la réalisation d'un layer cake, on en voit toujours passer sur Pinterest et on se dit "pfiouuu" le boulot, et finalement, c'est juste long à cuire mais le reste est jouable :) Je suis restée simple, génoise avec un petit goût d'amandes, confiture de framboises entre les couches et glaçage au chocolat. Je me suis inspirée de cette recette de Smitten Kitchen.

Happy birthday blog | www.theflyingflour.com

* Happy birthday blog ! *